IL y a un an, on apprenait sur le compte Instagram de l’artiste camerounaise Letis Diva, le décès de ses triplés à la suite d’un accouchement qui ne s’était pas bien terminé.
« Mes triplés !!! Mes petits anges
vous vous êtes battues mais vous n’avez pas survécu. Vous étiez en vie quand je vous ai prises dans mes bras et j’étais la maman la plus heureuse de la terre mais quelques heures plus tard tout a basculé et je vous ai vu mourir dans mes bras. Je suis effondrée ! Sachez que vous laissez papa et maman inconsolables, dans la douleur, la tristesse profonde et dans le chagrin !
Reposez en paix ! je vous aime très fort et je ne vous oublierai jamais mes » mini diva « (virginia, alexia et mariella ) ».
Des mots tristes et ô combien douloureux pour toutes les mamans qui sont passées par cette expérience.
Heureusement aujourd’hui, Famille 2.0 a de très bonnes nouvelles pour vous ! Ce 19 février, notre mamoune a mis au monde une belle petite fille qu’elle a appelé Britannia.
C’est sur sa page Facebook que l’annonce a été faite.
« surrrrrrpriiiiiiiiiise !!! Le tout premier confinement de 2020 là était bon à moi hein ! C’est la position du “crapaud renversé, de la biche pleureuse ou encore la position “résurrection divine” que tu voulais voir mamaaaa !
Sans oublier la position du ” chien debout” et la position “cuillère ” votre mini diva aux yeux verts est née,
Elle c’est #britania bienvenue p’tite princesse !
Comme quoi après la pluie, vient le beau temps ! Famille 2.0 souhaite la bienvenue à ce nouveau bébé et de la joie à toute la famille.